" And I think to myself, what a wonderful world... "
...

21 décembre 2014

De joyeuses fêtes à vous

Et aussi pour vous donner des nouvelles après cette absence d’activité que je vais prolonger... un peu.

Oui, le blog se rebelle, voire se rebiffe.
Après plusieurs mails que nous nous sommes échangés, il a clairement pété un câble et a décidé de faire grève.
Me reprochant de ne pas prendre soin de lui.
Me reprochant mon manque d’investissement dans son développement.
Me reprochant d’être allé chez le coiffeur, sans lui avoir offert une nouvelle couleur.
Me reprochant mon manque de ponctualité au niveau des articles.
Me reprochant de….

Bon je ne vais pas vous lister sa liste de reproches irrationnels et subjectifs, car je me bats déjà avec lui pour le partage des torts … 70/30 pour sa part.
Faut pas abuser, ce n’est quand même qu'un simple blog.

Je lui ai donc proposé un relooking, pas une métamorphose, mais un relooking simple et juste pour cette nouvelle année !
Son petit cadeau de noël.

Autant vous dire que cela a quelque peu tempéré ses ardeurs révolutionnaires, puisqu'il me laisse publier cet article, le dernier de 2014.
Le piqué de grève reprend demain.

Je vais donc faire un break avec le blog car j’ai un peu la tête ailleurs avec les fêtes et la fin d’année qui approche et puis la fin du mois s’annonce lourde niveau travail.
Lourde pour moi hein … parce que bon Gigo il va bosser 2 jours par semaine avec les ponts liés aux fêtes ! Ah, la mairie … joie et farniente !

Mais ne vous inquiétez pas chers lecteurs ce n’est que passager.

Je Nous (ajout personnel du blog) vous donnons donc rendez-vous en 2015 !!!!


JOYEUSES FÊTES de noël et de fin d’année.

Nous, nous avons la chance de garder la maison de la ptite famille Bourgeois… et en rentrant du boulot, ça a un sacré air de vacances….



4 commentaires:

  1. ma petite Gaelle, je suis déçue de n'avoir pu te joindre l'autre jour, mais je crois bien qu'il n'y a pas que ton ordi qui fait des siennes, le mien aussi.Ce qui me console, c'est que Carole aussi avait des problèmes de connexion.TOUT a l'heure, j'ai eu la visite de Louméa , cela m'a fait plaisir de la voir, car demain je descends sur Bordeaux,J-Noël et Corinne sont montés à Eurodisney pour les vingt ans de Cyril.
    Bisous à tous deux et passez de bonnes fêtes de fin d'année 2014.
    Mamis Simone

    RépondreSupprimer
  2. Et bin ça va, on dirait! Passer les fêtes en bikini ça fait drôle;) passez de bonnes fêtes, bisou
    Marie M

    RépondreSupprimer
  3. Ne te laisse pas faire. Ces critiques sont injustes. C'est déjà la 47ème fois que tu le nourris cette année - soit près d'une fois par semaine - soit une hausse de 75 % en un an et de 2250 % en 2 ans (chiffres officiels).
    Joyeuses fêtes les amis et bons baisers d'un porT de France.

    RépondreSupprimer
  4. bonnes fetes de noel et fin d'année à tous les 2
    GROS BISOUS
    M Luce

    RépondreSupprimer