" And I think to myself, what a wonderful world... "
...

01 mai 2014

Relooking tropical

Oui, il le fallait bien !!!

Une mise-à-jour, un relooking s'imposait !!!
Bon l'adresse du blog reste la même car je souhaite continuer à alimenter mes articles sur la Nouvelle-Zélande...

J'espère que vous resterez présents et que vous continuerez à nous suivre ! Je vous laisse vous balader sur le blog à nouveau, on a changé quelques trucs !

Ces dernières semaines ont été un peu speed pour nous. Que de bouleversements !
Un programme un peu chargé !!
Mais pas d'inquiétude on est choyés par la "famille du bout du monde" de Doudou !!

Donc ...
WELCOME IN NOUS-CALEDONIA !!!
Un blog de kiwis qui transpirent comme des sacs !!



Je reviens vers vous très vite !! On sait vraiment se faire désirer !!

Et parce que je t'ai loupé sur skype (décidément! non on n'abandonne pas copine) : bon anniversaire mon ptit poulet en sucre !!!

3 commentaires:

  1. Je sais pas si on va continuer à vous suivre, la nouvelle calédonie ça fait moins rêver que la nouvelle zélande! lol!
    Gros bisous les pingouins bleus!
    Marie M

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhhh lalalalala !!! j'y crois pas ! Si toi tu pars en plus, il va pas rester grd monde, tu dois etre la 1ere (et peut etre l'une des seules) particpante de ce blog !
      Bon on va essayer de vous faire rêver !!
      Et puis surtout j'ai une dizaine d'articles sur la Nouvelle-Zélande à venir ... pas d'inquiétude !!! des gros bibis

      Supprimer
  2. eh c'est âs ârce qu'on écrit âs qu'on vous suit pas hein !!

    RépondreSupprimer