" And I think to myself, what a wonderful world... "
...

06 mars 2014

ON EST ENCORE LA

Bonjour, bonsoir tout le monde !!

Nous revoilà, plus motivés que jamais à vous raconter ces dernières semaines, voire mois...
Oui, oui, bon on sait, on est un peu (complètement) à la bourre dans les articles ! mais pour ma défense c'est vraiment, mais vraiment une galère internet ici !!
Je suis en train de mettre des photos depuis 2h, et il n'y en a que 45 sur 100 et quelques... Et l'article n'est toujours pas écrit ou chargé sur internet ! Autant vous dire que je suis en train de perdre cette journée ensoleillée pour juste un article !

Bref, ici pour tenir un blog, il faut du temps mais surtout une connexion digne de ce nom.... On constatera plutôt que les connexions sont trèèèès lentes (voire parfois ne se font pas hein) et surtout qu'internet est payant pour au final pas grand chose : par exemple vous pouvez chopper internet dans des cafés (donc en commandant quelque chose) et ils vous donnent 30mb gratuits, ce qui correspond à 10min selon l'utilisation... Pas vraiment suffisant pour écrire un blog de photos !

Alors après avoir bien voyagé depuis début février et emmagasiné plein de clichés... on se pose plusieurs jours sur la côte ouest de l'île du sud, à Hokitika plus précisément, où un festival de nourriture "étrange" nous attend (non nous ne sommes pas boulimiques) !
On paye donc plusieurs nuits dans un camping pour campervan, ce qui nous permet d'avoir internet illimité (mais d'une lenteur) pour ces qqs jours...

Je vais donc faire de mon mieux pour vous raconter ce qu'on a fait après Akaroa, j'essaierais de les écrire par ordre chronologique... mais parfois je publierais qqs articles "retour dans le passé" sur ce que l'on a fait à Akaroa ou avant par exemple... j'espère ne pas vous perdre !
Quoi qu'il en soit, pour suivre dans l'ordre notre avancement et notre parcours, je vous invite à aller voir les jolies cartes que j'ai créé dans les onglets "île du nord" et "île du sud".
Vous y trouverez notre périple avec Thomy sur chaque île ainsi que les articles associés, classés par région.

Croisez les doigts pour que j'arrive à me mettre à jour !!

Sinon, TOUT VA BIEN !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire